City Of Sin
City Of Sin



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 welcome in here

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonino De Luca
Antonino De Luca
Âge : vingt six août dix neuf cent quatre vingt onze.
Statut : il a un petit coeur à prendre. du moins un petit coeur qui saigne encore de son ex petite amie.
Métier et autre : il travaille dans une petite boutique où l'on peut trouver tout ce qui est encens, bougie parfumée, et toutes les petites choses comme ça.
Messages : 1

welcome in here Empty
MessageSujet: welcome in here  welcome in here Icon_minitime17/19/2018, 8:48 pm


Antonino De Luca

« MA PHILOSOPHIE C’EST D’IGNORER LE PROBLÈME JUSQU’À CE QUE J’EN SOIS COMPLÈTEMENT DÉBARRASSÉ. »

welcome in here WVzZk8Z

Nom ; De Luca. celui de mon père, celui que mes deux parents portaient quand ils étaient ensemble.
Prénom ; Antonino, prénom italien comme vous pouvez l'entendre. sauf que mon surnom est Tonino ou bien Nino.
Age ; vingt sept ans, et oui, on ne dirait pas ?
Date de naissance & lieu de naissance ; vingt six août dix neuf cent quatre vingt onze à Syracuse.
Origine ; italien de pur souche, immigré a mes dix ans ici à Hastings.
Statut civile ; célibataire en durcis.

Métier/études ; je  travaille dans une petite boutique où l'on peut trouver tout ce qui est encens, bougie parfumée, et toutes les petites choses comme ça.
En ville depuis ; depuis ses dix ans.
Groupe ; réincarnés.
Surnaturel ou humain ; surnaturel.
Avatar ; dylan o'brien

Caractère : Nino est quelqu’un de très impulsif, il a toujours été comme ça. Baguette à l’école, lycée mais aussi dans la vie réelle. Malgré que ses deux meilleurs amis soient à côté de lui pour essayer de le calmer rien n’y fait, il a toujours été comme ça. Après tout il a du sang italien dans les veines donc il a le sang chaud. Pour lui faire plaisir vous pouvez lui offrir tout se qu’il concerne les comics, Marvel aussi. Il aime ça, il est comme un enfant à chaque fois. Après c’est quelqu’un qui aime le spor , manger correctement, il est assez maniaque chez lui malgré qu’il possède un chien loup et un Bouvier Bernois. Il ne s’en dit pas riche mais il se porte très bien, il a eu un bel héritage de ses grands-parents avec sa petite sœur, qui malheureusement lui a donné son héritage car elle n’est plus de se monde. Ça peut être un très grand romantique mais il a arrêter de tomber amoureux plus d’une fois ça lui a briser le cœur.

Anecdotes : Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes. Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes. Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes. Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes. Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes.  Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes. Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes. Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes. Ici vous écrirez au minimum 10 anecdotes.

Âge ; 27 ans / Sexe ; homme / Surnaturel ou humain ; surnaturel

Histoire ; C'est dans cette partie vous aller devoir écrire l'histoire de votre personnage. Toutes mise en forme est accepter, journal intime, sous forme de rp, une rédaction, ou simplement part petite partie. Vous pouvez écrire à la première, deuxième ou même troisième personne du singulier. Développer bien les points importants du passé de votre personnage pour que l'on puisse bien cerné votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots.

Parles nous de toi.
Pseudo/Prénom : sekhmet. Âge : 24 ans malheureusement  welcome in here 2001392950 . Région/Pays : région occitanie. Présence : régulière. Comment as-tu connais CityOfSin : je l'ai créer  welcome in here 4062864538  Inventé/Scénario/Pré-lien : inventé. Raison de ton inscription :  welcome in here 3132679727 . Mot d'amour :  welcome in here 3853589219

welcome in here Giphy

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Sin :: Les secrets de la ville :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: