City Of Sin
City Of Sin



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Martenson
Elena Martenson
le diable en personne
Âge : un âge incertain que personne ne sait à part moi.
Statut : peut-être en couple, mariée, veuve ou même célibataire.
Métier et autre : toutes les activités mystérieuses.
Messages : 44

Les crédits Empty
MessageSujet: Les crédits  Les crédits Icon_minitime17/19/2018, 6:28 pm



Avant tout

Les remerciements. Eh bien oui c’est obligatoire et c’est aussi un grand respect pour toutes ces personnes qui ont travaillé durement pour nous offrir de magnifiques codages. Déjà pour le codage, j’offre un énorme et majestueux merci à @Halloween pour ce travail qu’elle/il peut faire simplement. J’ai trouvé tous ses codes sur son site et je trouve son travail parfait, ouais c’est le mot à dire. J’adore tout ce qu’elle/il peut faire. Tout le forum ou presque vient de son site. Donc je trouve normal que ce soit la première à être remerciée. Continue comme ça (si tu passes par là) et je pense que je reviendrai de demander des petites choses.

Ensuite on peut remercier @Magma pour le profil qu’elle/il a pu faire. On peut aussi remercier @Sieben pour la réécriture du contexte mais également pour le travail qu’il a pu faire pour m’aider (Big up guyz 'musez-vous bien avec Sekhy). Ce n’est pas simple d’ouvrir un forum toute seule, on a toujours besoin d’aide. Pour finir, faut savoir que le header et les avatars sont de moi, @Sekhmet. Toutes les idées qui sont installées, les intrigues, l’histoire, les prédéfinis etc, sont également de moi.

Maintenant, on peut applaudir tout ce beau monde, des personnes géniales, qui font un magnifique travail ne l’oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Sin :: Bienvenue :: Avant tout :: Annexes-
Sauter vers: